Derby // Colonel

375,00 €

Soulier Derby, cousu Blake de talon à talon, entièrement fabriqué et patiné à la main en France.

Partager
Le derby 3 œillets est un soulier qui casse les codes du modèle du genre. Loin de la nonchalance traditionnelle du modèle, ce derby monté sur une forme fuselée et affinée est habité du style de la marque. Un patronage aux proportions harmonieuses, des lignes épurées et élancées, des courbes remarquables au niveau de la lisse sur les cambrures internes et externes, autant d’attributs qui composent le derby De Lauré. Les amateurs de finesse sauront retrouver l’esthétique et l’élégance du modèle dans le soin apporté aux détails et aux finitions : un débordant est réduit au minimum, un talon biseauté, ou un bord passepoilé. Le travail de précision effectué sur ce modèle donne du sens au soulier qui viendra habiller le pied de l’élégant véritable dans un style intemporel et indémodable.
La patine Colonel met à l’honneur le grade militaire sur fond kaki d’un colonel de l’armée. Cette tonalité lumineuse est une véritable palette de couleurs et de nuances tirant sur le jaune, le vert et le marron. En jouant avec des notes de marron foncé, la patine se pare de teintes ombragées, naturelles et profondes qui confèrent au soulier une pointe de sophistication et une esthétique distinguée. Cette patine relativement discrète mais pas effacée pour autant, affiche son tempérament avec des tonalités vert olive sur la pointe du soulier et sur le passepoil qui souligne subtilement les lignes du modèle pour que résulte l’élégance et le raffinement du soulier. En pleine lumière, la patine prend toute sa dimension et dévoile toute la richesse de ses facettes colorées qui la rend unique et intemporelle.
La création de la marque De Lauré traduit l’ambition d’offrir un terrain d’expression créative aux amateurs et passionnés de souliers. Toute commande commence autour d’une conversation rythmée par vos envies, vos inspirations, votre style et vos aspirations afin de formaliser votre besoin. Puis, il convient de définir votre pointure et de choisir le modèle qui va devenir un véritable compagnon de marche : derby, richelieu, one cut, mocassin ou double boucles. Lorsque la forme et la pointure sont confirmées, nous vous présentons le modèle en cuir brut pour vous garantir une peau sans défaut. L’expérience se poursuit avec le choix de la patine. La démarche créative prend alors toute sa mesure. Les patines De Lauré que nous vous soumettons viendront vous aiguiller dans votre choix et vous aideront à donner sens et forme à vos envies. Enfin, De Lauré et Monsieur Chaussure travaillent de concert pour éveiller le plaisir et la sérénité que l’on peut trouver dans un rituel d’entretien et vous conseiller sur les produits et les gestes qui vous aideront à préserver vos souliers De Lauré.

Découvrez d'autres souliers